Etre parent d'un enfant handicapé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre parent d'un enfant handicapé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 envie de discuter !! je suis une grande bavarde !!

Aller en bas 
+2
PtiteMi
maman2anges
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mamkiwiz
Petit bavard
Petit bavard
mamkiwiz


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de discuter !! je suis une grande bavarde !!   envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:38

Bonjour tout le monde, maman et petit bout(e)s

Aujourd'hui j'ai eu une réunion avec toute l'équipe qui s'occupe de mon kiwi'z
Tout c'est plus ou moins arrangé on a trouvé des compromis entre mon avis de maman et ceux des docs... Donc en gros voila :

- attelle la journée (oui)
- nouvelle attelle en cours de fabrication avec les jambe tenu mais qui s'arrête en haut des cuisses (donc plus d'appui sur la plaie)
- plaie non couverte (plus de pansement hermétique)

Apres il va etre hospitalisé pendant une dizaine de jour pour faire des examen pour savoir pourquoi il ne grossit pas (il stagne entre 9,5kg et 11,5 depuis qu'il a 9 mois soit depuis 3 ans) il été tant qu'il se pose des question ou esaye de trouvé des reponse au question que je leur pose par rapport a sa non prise de poid.

Ah oui et il vont aussi voir pour lui changé de taxi (la il parté a 7h et rentré le soir a 18h30 soit 5h de trajet par jour alors que le centre est a 30min de la maison)

Enfin en conclusion je dirai que ils'ont viré l'ancienne responsable et que la nouvelle a l'air plus reactive et essaye de remettre les choses en place (ENFINNNNNN)

Bonne vacance a toi maman2ange

ps: le boulot que je fait a la maison paye tres bien sur sa ya pas de probleme mais apres tout le monde ne peux pas le faire disont qu'il faut etre exhibitionniste (je suis hotesse de show XXX payant sur msn via mon site web) pas super diront certain ou certaine mais sa reste complet anonyme et je travail quand je veux matin midi soir nuit semaine ou week-end, pas de patron en gros et c'est pour une boite etrangere donc pas de fiche de paie et dernier point je gagne non pas 8€/h mais 8€/10min. et apres je travail aussi pour une boite de telecom qui font les pub genre vient rencontré ton ame soeur au 61269 la je doit etre dispo 6h par jour (je vague a mes occupation mais si quelqu'un veu me parlé je doit repondre, sa c'est soft donc habillé) et sa sa me rapporte 1200€ par mois pareil pas de fiche de paie (le tout n'est donc pas imposable) en melangeant les 2 j'arrive a me faire entre 2000 et 3000€ par mois !! tout en étant libre de faire ce dont j'ai envie !!
Revenir en haut Aller en bas
yelena
Très bavard
Très bavard



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de discuter !! je suis une grande bavarde !!   envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:00

coucou,

merci mamkiwiz pour les infos, mais tu est payé comment si il n y pas de fiche de paye, parceque ca pourrai m interressé (plutot le 2eme truc) mais y pas de risque si on a pas de fiche de paye? et puis faut faire quoi exactement?

mardi on a recommencé les seances ca a fait beaucoup de bien a lola car j avoue que je ne la supporté plus, elle ete devenue tres capricieuse, et c ete devenue assez dur a gerer. mais maintenant ca va mieu, je retrouve ma gentille peite fille souriante...

voila pour nous bisous a vous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mamkiwiz
Petit bavard
Petit bavard
mamkiwiz


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/01/2009

envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de discuter !! je suis une grande bavarde !!   envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:17

coucou yelena

ben pour touché les sous pour le premier truc c'est par virement et ta des feuilles d'honoraire et le deuxième virement aussi (pour moi direct a partir de mon "patron") après c comme du travail au black donc pas de chômage quand tu t'arrêtes, pas de congé payé,ect...

voila voila pour le travail !!

c'est cool pour lola et je comprend un peux la difficulté pour gérer ta miss d'ailleurs comment vous faites vous les mamans pour géré les caprice de vos enfants moi avec kylyan sous je sais pas trop quoi faire, il n'a pas l'air de comprendre mais fait quand des caprices.
Comment faire pour gérer les caprices ?
je ne peux pas le disputer sa, il comprend pas...
le punir pareil...

si vous avez une idée je suis prenneuse !!

biz a toutes

ps : ce que je fait je précise que c'est pas du black quand même c'est juste un travail a l'étranger !!
Revenir en haut Aller en bas
yelena
Très bavard
Très bavard



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de discuter !! je suis une grande bavarde !!   envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:13

coucou,

moi, pour les caprices de lola j ai un peu du mal aussi mais en fait je l ignore et elle s arrete ca ca marche aasez souvent, mias je t avoue que c est pas evident.
et puis je pense que meme si on croit que des fois ils ne comprennent pas, ils comprennent bien et nous font marché... ils savent tres bien qu on va craquer...
d ailleur on essaye de sevir un peu plus et de grnoder quand elle n ecoute pas, et meme de donner des petites tapes sur la mains, bon ca marche pas vraiment mais bon....

je suis desolé de t embeter encore avec ton boulot mais tu pense que je pourrai le faire? enfin celui par telephone, ca consiste en quoi vraiment? tu attend qu on t appelle, il faut des photos?
tient moi au courant mais si je t embete dit moi te gene pas, merci d avance.

a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
maman2anges
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de discuter !! je suis une grande bavarde !!   envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:15

envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 1xjc6ny4
coucou , je suis de retour !!! je vous fé un ti signe !! je repasserai des que je peux !! pour le moment bien occupée !! il y a du nouvo pour mon binou d'amour !! je vous raconterai tout ça !!

gros bisous à vous et vos anges
envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Yzew8vyo
Revenir en haut Aller en bas
yelena
Très bavard
Très bavard



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de discuter !! je suis une grande bavarde !!   envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:57

coucou les filles,

je vient vous deballer un peu mon sac, je suis un peu degouté et j avoue un peu jalouse car ma belle soeur vient de nous apprendre qu elle attendai un bebe. je sais que c pas bien d envier les gens mais j aimerai que ca soit moi a sa place mais tant qu on a pas les resultat de lola on peut pas se permettre de prendre le risque. voila petit cou de cafard.
Revenir en haut Aller en bas
maman2anges
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de discuter !! je suis une grande bavarde !!   envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:17

envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 IM_12089
ouh la la ! comme je te comprend !! en aucun cas on ne peut te juger la dessus, jamais d'ailleur !
j'imagine ta décéption ! pourkoi elle ?
c évidement un sentiment normal !!
je les eu aussi lorsque que ma meilleur amie est tombée enceinte !! je l'envie toujours d'ailleur !! c vrai que j'ai deux enfants mais la grossesse d'antonin est encore hyper douloureuse au fond de moi ! et je rêve parfois de tout recommencer au début et de ne pas vivre tout ce que j'ai vécu ! c pourkoi j'envie ma meilleur amie ! ça me fé mal au coeur de penser cela mais je pense que c un sentiment tout a fé justifier de par notre passé !!
je vous souhaite de tout coeur d'y arriver un jour !! ne t'en fé pas, je serai là si tu as besoin de réconfort !!
je pense que ce ke je viens de te dire ne soulagera pas ta peine mé sache que je te soutiens et qu'il n'y a pas de honte d'avoir ce sentiment !!!

et lola ? comment va t'elle ?
chez nous, ça va !! mon binou d'amour a maintenant entre ses deux apres midi de rééducation au centre, deux séances supplémentaire de kiné libérale !! je suis ravi , pour le moment tout se passe bien !!
on attend avec impatience ses nouvelles attelles, j'ai espoir qu'elle arrive la semaine prochaine !!
sinon il va falloir que l'on soit tres tres présent pour antonin et surtout vis a vis du doc et de l'équipe de rééducation car au moins c efficace de les harceler !! c pour mon fils tout ça !!
sinon je vé prendre rdv avec un pédiatre du ch pour faire un bilan psychomoteur et prendre rdv avec son ORL car plus ça va et plus c agmydales le gène !! elles sont grosses com des tomates cerises !! je pense qu'il é tant de les enlever !!

voili pour les news, je ne peux rester longtemps !!
bonne soirée
comment vas tu mamkiwiz ?

gros bisous
envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 003.200831422473
Revenir en haut Aller en bas
maman2anges
Bavard
Bavard



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de discuter !! je suis une grande bavarde !!   envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:04

coucou !!
je suis un peu déçu !! pas de réponse de votre part !! j'espère que tout va bien !!
j'ai vu qu'il y a une nouvelle arrivante !! alors bienvenue à toi nathalie !!

chez nous, ça va bien !! c les vacances !! tant mieux on souffle un peu !! c moins la course entre l'école et la rééduction !!
sinon, ça yé j'ai pris rdv avec un chirurgien sur Robert Debré pour un nouvel avis ! on va bien voir !! on a rdv le 17 juin , ça fé un peu loin mé au moins je vé pouvoir voir kelkun en ayant l'espoir qu'il puisse m'écouter et répondre à mes questions !!
par contre j'ai un soucis ! car le dossier médical de mon binou est à l'hopital et je ne c pas comment pouvoir l'avoir pour le rdv ? faut il que je demande de le transférer ou bien faut il que j'aille le chercher en respectant bien évidemment le protocole ???
il me fo aussi le courrier d'un medecin, je pense demander à mon medecin traitant !!
j'ai hate !!

et vous koi de neuf ???

bonne journée
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
yelena
Très bavard
Très bavard



Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2008

envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de discuter !! je suis une grande bavarde !!   envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:32

coucou,
desolé de pas avoir repondue avant mais ici je suis un peu ailleur, on va essayé de faire construire notre maison donc on est en pleine recherche de terrain le soucis c est que notre budget est tres serré. lola va tres bien elle a un super moral en ce moment.
pour le dossier de ton ptit bout, je sais pas si ca se passe comme dans notre hopital mais la neurologue qui suit lola avait tout simplement demandé a la secretaire de me le preparer et je l ai recuperé apres il faut le ramener mais bon je pense que c est le plus simple.
bon je te laisse mon homme vient de sortir de la douche... a bientot gros bisous.
je suis super ecxité a l idee de me dire qu on va etre propriétaire...HOU C EST GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
...maman...
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 29/07/2009

envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: mon histoire   envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:09

je me presente je suis maman de trois enfants ma plus grande a déja 18ans... c'est beaucoup plus tard suite à un autre mariage que j'ai eu mes deux petits...Le premier se fut un garcon il a aujourd'hui 7ans il est atteint d'un handicap assez lourd les medecins n'ont pas trouvez ce qu'il a( en ce moment moi et mon mari fesont des test de génétique)... il ne marche toujours pas (seulement à 4pattes) malheureusement il n'a aucune autonomie je doit donc m'occuper de lui tout le temps que ce soit pour qu'il mange pour changer les couches....c'est un travail très dur surtout qu'il est assez bien portant et grand de taille je ne peux pas le porté... lorsqu'il a eu 3ans j'ai ma derniere ma petite aujourd'hui elle a 4ans elle aussi est atteinte d'un handicap le meme que sont frère elle reproduit le meme parcour que lui... tout petit mon fils comme ma fille tres dynamique limite iperactif mon fils se metait debout et marchait le longt des meubles au jour d'aujourd'hui il le peut se mettre debout enfaite son comportement a tendance a régrésser en grandissant de plus du faite qu'il ne marche pas il a de gros problèmes de hanchs ainsi que de pied...c'est enormemant de travail pour moi...surtout que j'ai tres peu d'aide a omicile que je doit payé moi meme (MAXI 2h/sem) moi qui était une personne très dynamique qui travailler qui aimait sortir l'handicap de mes enfants a completement changer ma vie mais malgres je suis heureuse de les avoir pres de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: envie de discuter !! je suis une grande bavarde !!   envie de discuter !! je suis une grande bavarde !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de discuter !! je suis une grande bavarde !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis nouvelle sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre parent d'un enfant handicapé :: Votre histoire :: Présentations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser