Etre parent d'un enfant handicapé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre parent d'un enfant handicapé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Etudiante en Design, au grand coeur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandine
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2011

Etudiante en Design, au grand coeur ! Empty
MessageSujet: Etudiante en Design, au grand coeur !   Etudiante en Design, au grand coeur ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:08

Bonjour à tous !

Je m'appèle Amandine et je suis étudiante en Licence Professionnelle Design de Produits. L'univers du handicap me passionne depuis longtemps, car c'est un domaine où la demande est importante, où les besoins sont réels, mais l'offre très insuffisante ... De plus, les produits sont hors de prix.

Je travaille actuellement sur un projet : " Enfance et handicap, mobilité au quotidien "


J'ai pu observé des enfants d'une classe CLIS jouer dans la cours de récréation avec des enfants "valides" (je n'aime pas ce terme mais bon).
Les enfants faisaient des courses de fauteuils roulants, de déambulateurs, se poussaient entre eux : il y avait un réel échange et beaucoup de complicité ! Cela m'a marqué.

Ya-t-il par ici des parents d'enfants déficient moteur qui veuillent bien échanger avec moi des pistes de création, des problèmes au quotidien en terme d'objets ?


N'hésitez surtout pas à me contacter par mail : amandine.jacob@free.fr



Amicalement,

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiante en Design, au grand coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivre une seconde grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre parent d'un enfant handicapé :: Votre histoire :: Présentations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser