Etre parent d'un enfant handicapé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre parent d'un enfant handicapé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

je commence ?

2 participants
AuteurMessage
PtiteMi
Très bavard
Très bavard

Féminin Nombre de messages : 53

je commence ? Empty
MessageSujet: je commence ?   je commence ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:46

Comment ? Quoi ? Que vois-je ? La rubrique blabla toute récente est encore vide...
Qu'à cela ne tienne, je commence !

Bon, ça va peut etre faire "je raconte ma vie" mais j'avoue... j'aime bien ça Rolling Eyes lol.
Donc mon blabla du jour, c'est que depuis 10jours ma télé a rendu l'âme... après 12ans de bons et loyaux services, très honnorable quand on sait que mon chat a dormi dessus pendant 5ans en y laissant surement des kilos de poils !
Bref, donc me voilà sans télé alors que je suis plutot "téléphage" (aaah la mauvaie habitude de la fille qui vit seule et qui cherche une compagnie sonore).
Mais c'est un mal pour un bien : je redécouvre les joies de la lecture (actuellement : le roman "l'élégance du hérisson" et des BD de mon idole Garfield) du cinéma et de la radio, et je perds moins de temps pour faire ce que j'ai à faire chez moi.
Je recupererai surement un poste de tv début octobre, mais ces quelques semaines d' "abstinence" m'auront surement appris a profiter de plein d'autres choses...

Et vous ? Vous êtes plutot "télé", "ciné" ou "bouquinage" ?

Hummm je me rends compte que mon blabla est vraiment futile... tant pis je valide le message quand meme
Rolling Eyes Embarassed

Bizouille
Mi

PS: dans un genre moins "futile" j'attends avec impatience la fin de semaine car ma prothese (de jambe) devrait ENFIN etre reparée... j'en ai marre de boiter depuis cet été, heureusement que ça n'a pas gaché mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
oceane42
Habitué
Habitué
oceane42

Féminin Nombre de messages : 13

je commence ? Empty
MessageSujet: Re: je commence ?   je commence ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:46

nous on est television il a 6 televiseur dans la maison dons la plasma de 106cm dans le salon malgre tout sa les enfants et le pere arrive encore a se battre pour le programme:lol!:
http://www.chloe551.skyblog.com
PtiteMi
Très bavard
Très bavard

Féminin Nombre de messages : 53

je commence ? Empty
MessageSujet: Re: je commence ?   je commence ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:55

lol! Tu me rassures Oceane !!!

Bizette
Mi