| le forum en kestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CaHuET Admin
| Sujet: le forum en kestion Lun 17 Sep - 19:53 | |
| le forum ne vit pas, il va devoir fermer si ca continu comme ca. S'il vous apporte kelke chose faites le savoir sinon il faudra le fermer .... | |
|
| |
PtiteMi Très bavard
| Sujet: Re: le forum en kestion Mer 19 Sep - 17:26 | |
| Coucou !
C'est vrai que le forum a du mal à "décoller"... mais que peut on faire chacun à son niveau ? Poster des messages, oui, mais il faut que chacun participe pour que l'élan continue. J'aime décidement beaucoup ton idée de rubrique "blabla" ça apporterait surement un "+" pour creer du lien entre chacun des membres du forum, papoter...
Bizette Mi | |
|
| |
ADIBALOU Admin
| Sujet: Re: le forum en kestion Sam 22 Sep - 0:05 | |
| C'est vrai que c'est dur pour un forum de prendre son envol mais il est vrai aussi que son "objet" ou "titre" explique parfois notre manque de disponibilité de temps et d'esprit...
Pour ma part, l'état pulmonaire de Titi Maud se dégrade et ces derniers jours, je suis venue ponctuellement et rapidement sur le net.
Mais je pense bien sur que ce serait vraiment dommage que cette initiative avorte d'autant que cet été quand je suis "tombée" sur ce forum débutant, je me suis dit... enfin !!!
Je vais donc essayer d'y apporter régulièrement ma contibution et de le faire connaître
Et dès que je le pourrai, en blabla ...je vous ferai partager en photo le feuilleton de ma construction !!
A bientôt !!! | |
|
| |
CaHuET Admin
| Sujet: Re: le forum en kestion Dim 23 Sep - 18:37 | |
| il ne faut pas s'en faire .. c'est juste ke pendant plusieurs jours le forum na pas eu de messages. maintenant meme s'il ne sert qu'a deux ou trois personnes, bien sur kil restera ouvert lol il peu resté en ambiance familial. je pense que vu ke moi aussi je manque de temps je vais bientot passer le relais à quelqu'un pour s'en occuper. si quelqu'un sait se servir de forum actif sa proposition est le bien venue. j'aurai plaisir a voir évoluer ce forum | |
|
| |
ADIBALOU Admin
| Sujet: Re: le forum en kestion Lun 24 Sep - 22:49 | |
| Bsoir, Ecoute, moi çà peut pêtre m'intéresser ; je suis dans l'informatique mais je ne connais pas trop l'admin de ce type de forum mais pourquoi ne pas s'y pencher... à + | |
|
| |
oceane42 Habitué
| Sujet: Re: le forum en kestion Mer 26 Sep - 22:49 | |
| on pourrais y mettre des rubrique comme recette animaux jeux etc.... | |
|
| |
PtiteMi Très bavard
| Sujet: Re: le forum en kestion Sam 6 Oct - 23:28 | |
| Coucou !
Alors y'a t'il un changement de webmaster finalement ?? Le forum a du mal à décoller et à mon niveau j'ai du mal à trouver des idées pour le faire vivre...
euh... un strip tease peut-être? Ok... je sors
Mi | |
|
| |
CaHuET Admin
| Sujet: Re: le forum en kestion Lun 8 Oct - 23:07 | |
| - PtiteMi a écrit:
[size=9]euh... un strip tease peut-être? Ok... je sors
Mi oui lol pourquoi pas si ca peut faire changer les choses ! ADIBALOU si ce projet te tiens a coeur alors on peut faire " la passation de pouvoir" je t'ajoute dans les administrateurs. je pense que meme si ce forum n'est qu'un petit forum il mérite qu'on y prète attention. Quand je l'ai créé je savais qu'il faudrait que je passe l'administration a une personne concernée par le sujet. Adi, tu verras une nouvelle fonctionnalité tout en bas du forum: panneau d'administration. je te laisse te familiariser avec et si tu as des question tu peux m'écrire un mail a l'adresse: babyfouine@hotmail.frJe repasserai sur ce forum pour blablater un peu. j'ajoute en attendant des rubriques qui pourrait vous interresser, ce sera au nouvel admin de les supprimer si elles ne fonctionnent pas ou d'en ajouter d'autre. sincèrement Edwige PS: je vais changer un peu le thème (apparence) du forum, si ca ne vous plait pas ou que vous avez d'autres idées référez vous a la rubrique "suggestions pour le forum" que je créé dès que possible. | |
|
| |
ADIBALOU Admin
| Sujet: Re: le forum en kestion Ven 12 Oct - 12:27 | |
| Bonjour à tous !
merci CaHuET
Justement pour me familiariser avec forum actif, j'ai créé un forum dans un tout autre domaine et c'est sympa et intuitif. Avec le temps, en grattant un peu, on doit pouvoir aussi utiliser d'autres fonctionnalités sans trop de problème.
En ce qui me concerne, le nouveau design me plait !
Je vais donc essayer de m'y mettre et si tu n'y vois pas d'inconvénient d'y faire dès ce week end qq retouches !
Bises à tous/toutes | |
|
| |
CaHuET Admin
| Sujet: Re: le forum en kestion Ven 12 Oct - 19:20 | |
| Le forum est à toi, fais toi plaisir:fete: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum en kestion | |
| |
|