CaHuET Admin
| Sujet: La rentrée Dim 9 Sep - 10:51 | |
| Bonjour à tous, je viens aux nouvelle pour cette rentrée ... comment allez vous ? | |
|
ADIBALOU Admin
| Sujet: Re: La rentrée Dim 9 Sep - 12:20 | |
| Bonjour !!
et bien ... çà y est c'est reparti pour un an ; heureusement que le soleil a fait son apparition ce week end ; çà égaye un peu la période !! Rentrée de "grande" en CP pour ma grande Erinn qui aura 6 ans ds qq semaines et puis pour Titi Maud 3 ans 1/2, on avance mais mais tjrs 5 ème en liste d'attente pour un Sessad (l'orientation vers un IMP me semblant prématuré je me suis "désistée" il y a un an...et pas tjrs facile d'aller à l'encontre des préconisations de la DDASS...) mais heureusement il ya toujours nounou à quasi temps plein !!!
J'ai une construction en cours aux normes handicapées et çà a bien démarré cet été ; et ds qq mois, on pourra enfin s'installer dans un environnement adapté, pratique.
Les choses avancent doucement mais surement même si faut palier à une petite dégration sur un plan pulmonaire...
A bientôt | |
|
CaHuET Admin
| Sujet: Re: La rentrée Dim 9 Sep - 19:56 | |
| et oui c'est reparti ! c cool pour les travaux ! c pas du luxe d'avoir un endroit aménagé! bon courage surtout il en faut pour tout ca | |
|
PtiteMi Très bavard
| |