Etre parent d'un enfant handicapé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre parent d'un enfant handicapé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je vais commencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CaHuET
Admin
CaHuET


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Je vais commencer Empty
MessageSujet: Je vais commencer   Je vais commencer Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:29

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Je suis étudiante infirmière et pour mon mémoire de fin d'année j'ai décidé de me pencher sur l'enfant handicapé, sa prise en charge, le changement dans une famille ect ect

J'ai donc fait des recherches sur le net et j'ai trouvé de tout et de rien ... mais pas de forum pour vous écouter, vous parents d'enfants handicapés.

C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce forum, pour avoir un lieu d'échange, de conseils, ou pour simplement parler.

Le forum est tout nouveau vous allez certainement l'inaugurer, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir.all-up.com
PtiteMi
Très bavard
Très bavard



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Je vais commencer Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer   Je vais commencer Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:05

Coucou

Tu ecris
Citation :
J'ai donc fait des recherches sur le net et j'ai trouvé de tout et de rien ... mais pas de forum pour vous écouter, vous parents d'enfants handicapés.

J'ai vu des forums très ouverts et interessants, certes pas forcement destinés specifiquement aux parents d'enfants handi, mais tout à fait à l'ecoute et utiles à tous.
Bien sûr ce n'est pas la meme chose de discuter avec des adultes qui ont le meme handicap que son enfant, et de discuter avec des parents d'enfants handi.
Cela apporte autre chose, à d'autres moments selon nos besoins.

En tout cas j'espere que ce forum va vite décoller et donner lieu à plein d'echanges interessant !! Là c'est le debut mais ça va venir j'espere.

Biz biz
Mi
Revenir en haut Aller en bas
CaHuET
Admin
CaHuET


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Je vais commencer Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer   Je vais commencer Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:16

oui j'espère aussi mais pour le moment je ne m'en fais pas c'est les vacances !
A la rentrée je pense qu'il pourra démarrer correctement.

De plus en ce moment je suis en stage dans un super foyer d'acceuil pour personnes handicapées mentales, fondé par des parents d'enfants handicapés. Je pense y faire un peu de pub pour le forum ces parents ont bougés pour construire plusieurs foyer et CAT, ce serais formidable de pouvoir partager avec eux! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir.all-up.com
isabelle
Petit bavard
Petit bavard



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 07/07/2007

Je vais commencer Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer   Je vais commencer Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:11

hello,

oui t'inquiète Admnin c'est les vacances cela devrait marcher certes petite Mi il y beaucoup de forums interessants, mais l'anvantage je dirais serait d'avoir un forum familial (pas forcément important) mais ou pouvoir parler de tout et de rien .... Admin ma fille est dans un foyer d'acccueil pour ado handicapés fondé par une petite asso de parents (dans le nord)
allez bises les filles ! Very Happy Very Happy , me concernant les vacances sont dans 15 jours oufff cela, devient dur sunny sunny

Isabelle flower flower
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMi
Très bavard
Très bavard



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Je vais commencer Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer   Je vais commencer Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:08

Aaah moi je suis en congés à partir du 15 aout... pour un mois !! Yeah yeah !!
Je ne suis pas pressée, pas encore sur les rotules au boulot, mais ça ne devrait pas tarder car le nombre d'enfants que je suis vient d'augmenter d'un coup et ça charge bien le planning des journées.
Mais comme dit ma grand mere, le soir au moins "c'est d'la bonne fatigue" !! Et puis je m'éclate !!

Bon stage à toi chère admin !! (au fait tu n'as pas un autre pseudo?)
J'imagine que ça doit etre super enrichissant comme experience, et que de belles rencontres !! Wouahou !!

Bizouilles et à bientot
Mi
Revenir en haut Aller en bas
CaHuET
Admin
CaHuET


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Je vais commencer Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer   Je vais commencer Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:59

oui vous avez raison l'esprit "familial" c'est le but alors commencons par changer mon pseudo (j'ai pas eu le choix a la création du forum ... )

Mon surnom c'est Cahuet, c'est logiquement ce pseudo que je vais prendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir.all-up.com
PtiteMi
Très bavard
Très bavard



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Je vais commencer Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer   Je vais commencer Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:00

Aaah chouette ! C'est trop chou CaHuET ! Tu connais les Guignols de l'Info ils faisaient des sketch assez debiles et marrant sur le theme des poires et des "cahouettes" c'est là 1e fois que j'entendais ce mot lol... Vas comprendre, charles...

Bizette à la cahouette alors !
Mi
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit bavard
Petit bavard



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 07/07/2007

Je vais commencer Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer   Je vais commencer Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:40

He ouais cacahuette. mdrrrrrrr


à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais commencer Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer   Je vais commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre parent d'un enfant handicapé :: Votre histoire :: Présentations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser