Etre parent d'un enfant handicapé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre parent d'un enfant handicapé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je vais commencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CaHuET
Admin
CaHuET


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

Je vais commencer Empty
MessageSujet: Je vais commencer   Je vais commencer Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:29

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Je suis étudiante infirmière et pour mon mémoire de fin d'année j'ai décidé de me pencher sur l'enfant handicapé, sa prise en charge, le changement dans une famille ect ect

J'ai donc fait des recherches sur le net et j'ai trouvé de tout et de rien ... mais pas de forum pour vous écouter, vous parents d'enfants handicapés.

C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce forum, pour avoir un lieu d'échange, de conseils, ou pour simplement parler.

Le forum est tout nouveau vous allez certainement l'inaugurer, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir.all-up.com
PtiteMi
Très bavard
Très bavard



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Je vais commencer Empty
MessageSujet: Re: Je vais commencer   Je vais commencer Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:05

Coucou

Tu ecris
Citation :
J'ai donc fait des recherches sur le net et j'ai trouvé de tout et de rien ... mais pas de forum pour vous écouter, vous parents d'enfants handicapés.

J'ai vu des forums très ouverts et interessants, certes pas forcement destinés specifiquement aux parents d'enfants handi, mais tout à fait à l'ecoute et utiles à tous.
Bien sûr ce n'est pas la meme chose de discuter avec des adultes qui ont le meme handicap que son enfant, et de discuter avec des parents d'enfants handi.