EtudianteEJE Nouveau
| Sujet: Aux parents... Mer 21 Avr - 20:22 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Je me présente tout d'abord: je suis étudiante en formation Éducatrice de Jeunes Enfants, je suis donc amenée à travailler quotidiennement auprès de jeunes enfants dans différents types de structures. Actuellement, avec l'aide de 4 autres étudiantes, je prépare un dossier dont le thème est le suivant: "être parent d'enfant porteur de handicap". Dans le cadre de nos recherches et afin d'approfondir notre approche nous avons réalisé un questionnaire s'adressant à vous, parents. En effet, qui mieux que des parents peuvent nous apprendre ce que cela implique au quotidien? Ainsi, je me permets de demander si des personnes accepteraient de répondre au questionnaire? Il s'agit d'un questionnaire strictement anonyme que vous trouverez en cliquant >>> ICI
Il est évident que vos interventions nous seront d'une aide précieuse, il s'agit pour nous de mieux comprendre le quotidien des parents que nous rencontreront (ou que nous avons rencontré) en stage/dans la vie professionnelle.
Je vous invite à poster ici toute remarque, suggestion, question... j'en tiendrai compte et en ferez part à mes collègues. Merci de vos réponses. ps: Au modérateur: Je m'excuse si j'ai mal positionné mon sujet... j'ai longuement hésité, et je ne sais pas si j'ai fait le bon choix...
| |
|