Etre parent d'un enfant handicapé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre parent d'un enfant handicapé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Du beau temps !!

Aller en bas 
AuteurMessage
PtiteMi
Très bavard
Très bavard



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Du beau temps !! Empty
MessageSujet: Du beau temps !!   Du beau temps !! Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:33

Non non je ne parle pas de la météo en ce moment... ouhlala qu'il fait moche !!

Non le beau temps est pour mon moral, ma façon de voir ma vie en ce moment Very Happy et ça fait du bien.
Je mesure ma chance d'exercer un métier qui me passionne et m'épanouit... certains rajouteront "... une chance malgré mon handicap". Je ne sais pas. Je n'aime pas ceux qui s'apitoient ou qui me trouvent mille courages sans raison.
Ce handicap fait partie de moi donc a contribué à forger ma personnalité, il a influencé en partie mes qualités et mes défauts, mes angoisses existencielles autant que mes moments de force. Ce handicap influence surement aussi ma façon de travailler, c'est forcé. Mais pas trop j'espère, car être professionnel c'est faire avec ses émotions et ses expériences perso sans pour autant se laisser bouffer par elles.

Enfin bref, il fait beau dans mon moral en ce moment
Wink même si je suis toujours très préoccupée par l'idée de tenter une grossesse malgré mon handicap, un jour prochain.

... et vous ? Comment va ?

Voilà c'était mon pti monologue du jeudi soir.
Bonne fin de semaine tout le monde !!

Mi
Revenir en haut Aller en bas
 
Du beau temps !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre parent d'un enfant handicapé :: Espace discussion/détente :: Pluie et beau temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser