Etre parent d'un enfant handicapé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre parent d'un enfant handicapé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rien à voir avec mon humeur d hier!

Aller en bas 
AuteurMessage
Angekenzo
Petit bavard
Petit bavard



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2008

Rien à voir avec mon humeur d hier! Empty
MessageSujet: Rien à voir avec mon humeur d hier!   Rien à voir avec mon humeur d hier! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:31

Mad Suis pas contente du tout parce qu on a volé le tricycle de Kenzo cette nuit sur mon palier!!!
Des indices prouvent qu'ils sont venus écouter à ma porte pour verifier si je dormais bien, çà m fiche la chair de poule!
j'étais navrée navrée, je me voyais déjà annoncer le drame à Kenzo..Rien à voir avec mon humeur d hier! 463685 mais heureusement, en allant faire une course je regardais au hasard, et d'un coup affraid j ai aperçu le vélo jaune de Kenzo tel un sac abandonné pres d'un immeuble au bout de ma rue!!

J ai halluciné, il l'ont laissé pour mort là. Un peu abîmé quand meme, ils ont du essayer de le faire marcher, mais comme il est adapté à Kenzo et pas à un enfant dit "normal" forcement çà marchait pas!!!

dc çà fini presque bien sauf la paranoïa qui affecte desormais tt le batiment, et mon voisin d palier en vacance qui lui aussi, il me semble s'est fait volé son velo. Pfff il va pas être content en rentrant de vacances!

Bref une journée qui a bien mal commencé mais j'espere finira mieux!!

sunny Voili voilà! Bonne journée à celle qui reparcouront un jour le forum??
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à voir avec mon humeur d hier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mince j'ai l'impression d'arriver trop tard, y'a plus rien??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre parent d'un enfant handicapé :: Espace discussion/détente :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser