Etre parent d'un enfant handicapé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre parent d'un enfant handicapé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ma petite histoire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lala13720
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2007

ma petite histoire... Empty
MessageSujet: ma petite histoire...   ma petite histoire... Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:57

bonjour
je suis la maman d un garçon de 13 ans et qui a un handiacp a son bras droit depuis sa naissance du a un mauvais accouchement.
cette paralysie s appele popb (paralysie du plexus brachial)
il a ete opere 4 fois de la kyne tous les jours durant ses premiers jours de vie
enfin un parcours tres lourd pour lui, des crises epileptiques partielles durant des annees aussi...
vola mapetite histoire qui est peut etre moins triste que d autres mais bon!! rien n est plus dur lorsqu un enfant est meurtri.....
mais il faut que la force et le courage soit en premiere ligne....pour nos petits
Revenir en haut Aller en bas
CaHuET
Admin
CaHuET


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

ma petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire...   ma petite histoire... Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:33

Bienvenue sur le forum !!!!!!

Ton histoire c'est pas moins triste que les autres, chaque histoire est différente, cela dépend comment on le vit et surtout comment les enfants concernés le vivent.

Comment ca se passe pour ton enfant? est -il scolarisé? son quotidien est t-il difficile?

en tout cas je te souhaite pleins de courage et n'hésite pas a revenir sur le forum: c'est un petit comité fort simpathique où tu trouveras des personnes qui vivent le handicap au quotidien.

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir.all-up.com
ADIBALOU
Admin
ADIBALOU


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2007

ma petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire...   ma petite histoire... Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:18

Bonsoir et bienvenue,

Aujourd'hui, pour ma part, tout me touche 10000 fois plus que quand j'étais maman d'une petite fille sans souci... et je partage cet avis : il n'y pas de petite histoire...dès lors qu'un de nos enfants souffre physiquement et/ou psychologiquement.

Comme le dit Cahuet n'hésite pas à venir. Nous manquons un peu de disponibilité pour que le forum vive à cent à l'heure mais çà vaut la peine de ne pas laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
oceane42
Habitué
Habitué
oceane42


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 60
Date d'inscription : 25/09/2007

ma petite histoire... Empty
MessageSujet: bonsoir   ma petite histoire... Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:40

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chloe551.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ma petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: ma petite histoire...   ma petite histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Maud
» envie de discuter !! je suis une grande bavarde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre parent d'un enfant handicapé :: Votre histoire :: Présentations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser