Etre parent d'un enfant handicapé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre parent d'un enfant handicapé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La rentrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CaHuET
Admin
CaHuET


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:51

Bonjour à tous, je viens aux nouvelle pour cette rentrée ...
comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir.all-up.com
ADIBALOU
Admin
ADIBALOU


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:20

Bonjour !!

et bien ... çà y est c'est reparti pour un an ; heureusement que le soleil a fait son apparition ce week end ; çà égaye un peu la période !!
Rentrée de "grande" en CP pour ma grande Erinn qui aura 6 ans ds qq semaines
et puis pour Titi Maud 3 ans 1/2, on avance mais mais tjrs 5 ème en liste d'attente pour un Sessad (l'orientation vers un IMP me semblant prématuré je me suis "désistée" il y a un an...et pas tjrs facile d'aller à l'encontre des préconisations de la DDASS...)
mais heureusement il ya toujours nounou à quasi temps plein !!!

J'ai une construction en cours aux normes handicapées et çà a bien démarré cet été ; et ds qq mois, on pourra enfin s'installer dans un environnement adapté, pratique.

Les choses avancent doucement mais surement même si faut palier à une petite dégration sur un plan pulmonaire...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CaHuET
Admin
CaHuET


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:56

et oui c'est reparti !
c cool pour les travaux ! c pas du luxe d'avoir un endroit aménagé!

bon courage surtout il en faut pour tout ca
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir.all-up.com
PtiteMi
Très bavard
Très bavard



Féminin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:26

Coucou !

Eh bien moi j'ai repris le travail aujourd'hui... après 4 looongues et délicieuuuses semaines de congés !! J'ai savouré la présence de mon Doux qui avait quasiment 3 semaine de congés en commun avec moi. On ne vit pas encore ensemble et habitons à plusieurs heures de train l'un de l'autre. Donc c'est toujours un bonheur de pouvoir être ensemble plusieurs jours voire plusieurs semaines !
D'ailleurs voici un petit souvenir de Bretagne où nous avons savouré 1 semaine en zamoureux...
La rentrée I78ao5n9

J'ai donc repris le travail au CAMSP aujourd'hui... la seule chose un peu difficile c'était de se lever et de se préparer dans les temps. Après autant de grasses mat', dur dur la sonnerie du réveil ! Mais une fois arrivée la haine du réveil s'était envolée, et a fait place à la motivation et la bonne humeur ! Heureusement que j'adore mon boulot, car les prochains congés c'est pas avant Noèl...
J'ai ramassé plein de coquillage, j'en offrirai quelques uns aux enfants que j'accompagne, ça les amusera et les intriguera surement...

Bizouille
Mi


PS: ADIBALOU même si les places en SESSAD sont rares et longues à se libérer, je trouve que tu as eu raison d'annuler l'orientation vers un IMP si tu sentais que ce n'était pas le bon moment pour ta puce et pour toi. La DDASS, elle, marche + à l'administratif qu'à l'affectif, c'est son boulot. Mais tu as bien tenu ta place dans ce choix ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre parent d'un enfant handicapé :: Votre histoire :: Au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser