Etre parent d'un enfant handicapé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etre parent d'un enfant handicapé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
angel
Nouveau
Nouveau
angel


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 02/02/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:34

Bonjour

Je suis vraiement heureuse de tomber sur votre forum car je me sens très seul face a mon petit garçon de 18 mois.

J'ai 4 enfants et mon dernier a eut des soucis a la naissance dont convulsions pendant 2 mois avec résistence aux médicaments. Aujourd'hui il a 18 mois et ne tient encore pas assis, en fait il présente un gros retard moteur.

Necker m'a envoyé vers un CAMSP mais a neuilly je suis tombée sur une sacré conne qui m'a completement démoralisé résultat je suis tombée dans une dépression j'ai pris 15 kilos, jusqu'a ce que je trouve LE KINE superman, qui m'a orienté vers la CESAP qui sont super bien.

Je débute une prise en charge a domicile voila pour moi.

Je vis assez mal en ce moment, quand je vois de senfants de 18 mois courir j'ai mal au coeur et une grande tristesse s'empart de moi, oui mon enfant est différent!!!! je crois que je l'ai pas encore accepté mais l'accepte t on un jour???

Merci pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre parent d'un enfant handicapé :: Votre histoire :: Présentations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser